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Livraison gratuite à partir de 59€ d'achats

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Foire Aux Questions

Questions sur ma commande

Vous avez des questions ? Nous avons répondu à quelques questions fréquemment posées ci-dessous afin que vous n’ayez  une réponse rapide !

Commande

Livraison

Paiement

Retour & Remboursement

Mon Compte

Questions sur ma Commande

Comment passer ma commande sur la boutique en ligne www.comptoirdart.fr ?

Pour passer une commande sur la boutique COMPTOIR D’ART, il suffit de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories.
Vous pouvez chercher par référence d’article ou bien pas sa désignation. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur. Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis.

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande.
Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant le numéro de suivi colis qui vous permettra d’effectuer le suivi.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Il est possible d’annuler ou de modifier votre commande dans l’heure qui suit votre commande. Vous devez pour cela faire immédiatement un mail à notre service client commandes@comptoirdart.fr qui fera le nécessaire.

Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d’autoriser le domaine https://www.comptoirdart.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Besoin d'aide ?

Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à commandes@comptoirdart.fr ou par téléphone au +33 (0) 4 37 91 09 82 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h).

Questions sur ma Livraison

Quels sont les modes et les tarifs de livraison ?

Nous vous proposons trois modes de livraison pour la France :
– Mondial Relay – 6,99€ – offert dès 59€ d’achat
– UPS ou GLS – 6,99€ – offert dès 59€ d’achat
– Click & Collect : gratuit

Pour les livraisons à l’international nous proposons la livraison à domicile et les tarifs associés suivants :

Zone 1: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
– Colissimo Point Relais – 3,90€ – offert dès 110€ d’achat
– Colissimo Domicile – 5,50€ – offert dès 150€ d’achat

Zone 2: Autriche, Espagne -hors territoires spécifiques-, Irlande, Italie, Portugal -hors territoires spécifiques-
– Colissimo Point Relais – 8€
– Colissimo Domicile – 10€

Zone 3: Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède
– Colissimo Point Relais – 10€
– Colissimo Domicile – 12€

Zone 4: Territoires spécifiques de l’Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
– Colissimo Domicile – 14€

Tarifs de livraison : Ils sont calculés automatiquement lors de votre commande selon le mode de livraison et le pays que vous choisissez et vous pourrez consulter ce montant dans votre panier.

 

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Les délais d’expédition généralement constatés (sortie de nos entrepôts) sont de 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi). Ce délai correspond au temps de fabrication et préparation de votre commande dans nos entrepôts (déstockage, vérification, préparation colis, emballage, étiquetage…), votre commande est alors remise au transporteur choisi.

Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours pour le mode standard après la remise de votre commande au transporteur.

 

Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous livrons actuellement la France métropolitaine, l’Allemagne, la Belgique, l’Autriche, la Bulgarie, la Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède

Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous êtes absent lors du passage du chauffeur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevrez aussi un mail et/ou un sms vous permettant d’organiser une nouvelle livraison de votre colis. Votre colis pourra aussi être directement déposé en point relais affilié au transporteur choisit. Dans ce cas, munissez-vous bien d’une pièce d’identité au nom du destinataire du colis pour retirer ce dernier. Dans la majorité de cas, vous disposez alors d’un délai d’environ 14 jours. Au-delà le colis nous sera retourné.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis au moins 6 jours après qu’il est était remis au transporteur pensez à vérifier la situation de votre colis selon le mode de livraison choisi. Vous pouvez aussi contacter le service client par email à commandes@comptoirdart.fr

 

Questions sur mon Paiement

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement le paiement par carte bancaire.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur la e-boutique COMPTOIR D’ART : Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express.

Mon code réduction ne fonctionne pas que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code réduction. Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande. Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la boutique en ligne COMPTOIR D’ART par email à commandes@comptoirdart.fr.

Je n’arrive pas à effectuer mon paiement que dois-je faire ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaire mais reste à votre disposition pour vous orienter.

 

Besoin d'aide ?

Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à commandes@comptoirdart.fr ou par téléphone au +33 (0) 4 37 91 09 82 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h).

Questions sur Retour et Remboursements

Comment dois-je faire pour retourner un produit et de quel délai je dispose ?

Pour nous retourner les produits commandés vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires à compter du lendemain de la date de réception de votre
commande.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.

Combien me coûte le retour d’un produit ?

Les retours produits sont à la charge de l’acheteur sauf s’il s’agit d’une erreur de préparation de commande.

Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par re-créditation de celle-ci, et ce sous 15 jours à partir de la date du retour du colis.

Questions sur mon Compte

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne COMPTOIR D’ART, entrez votre nom et votre adresse email ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. Un identifiant sera généré automatiquement à partir de votre nom ou adresse e-mail.

Comment modifier mon compte ?

Pour changer vos informations sur votre compte. Cliquez sur « mon compte » et saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté, cliquer sur « profil », vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles que vous jugerez nécessaire.

J'ai oublié mon mot de passe

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera alors envoyé par email instantanément. Attention, pensez bien à vérifier dans votre courrier indésirable (dossier spam) en cas de non réception.

Comment m'inscrire à la newsletter ?

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne COMPTOIR D’ART en inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique « s’incrire à la newsletter » en bas de page. Vous serez le premier à être averti de nos nouvelles actualités, nos réductions et nos offres spéciales.

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en cliquant sur le lien de désinscription présent au bas des newsletters que vous recevez. 

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Comment vous contacter si j’ai besoin d'aide ?

Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à commandes@comptoirdart.fr ou par téléphone au +33 (0) 4 37 91 09 82 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h).

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